Je suis une vrai petite fille!!!

Publié le par PrincessLouann

Hier, mon papa et ma maman m'ont emmené me faire percer les oreilles, j'ai eu un petit peu mal mais pas trop car ils m'avaient mis de la crème avant, j'ai presque pas pleuré.
c'est rigolo d'avoir quelque chose sur les oreilles, en plus ça brille bien, c'est joli, ça y es je ne suis plus un bébé mais une petite fille, et oui je grandis à 6 jours de mon premier anniversaire.

Gros bisous
P1070437

P1070438


P1070429
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Joyeux anniversaire... Joyeux anniversaire...Joyeux anniversaire Louann...Joyeux anniversaire....!!!!!!!<br /> Joyeux anniversaire petite princesse.<br /> Pour ce jour, nous t'offrons un souvenir à créer avec ton papa et ta maman.<br /> Ta marraine qui t'aime très fort et toute sa petite famille se joins à moi pour te dire que nous pensons bien à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre