Ma naissance

Publié le

Le mercredi  17 Décembre 2008, maman est allée voir ma marraine Bélinda à son travail pour accélérer un peu le travail, et bien on peu dire que marraine est très forte car le soir même, maman à commencé a avoir des contractions au point de ne plus pouvoir se lever du lit, papa a donc appelé marraine qui nous à dit d'aller la rejoindre à l'hopital Jean Verdier a Bondy.
Sur place, nous avons étés accueillis comme des stars, tous le monde étais au petit soin pour maman, une dame a fais une petite piqure a maman dans le dos (la peri) et elle n'avais plus mal, c'est magique!!!
Apres il a suffit d'attendre tranquillement que je me décide a sortir et me voilà a 06h40 pour que mon papa se trouve un peu mal, tellement émût de me voir enfin. 
Je suis donc née en faisant 3100g et 46cm le 18 décembre 2008.

 Quelques piqures encore mais ça va marraine n'a pas fais mal à maman

  et oui il faut être patient

  Ca y est me voilà. Première photo de famille.

 A même pas 10 minutes.

 Dans la chambre 





 

 Câlin avec mon papa

 Le lendemain 





 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article