Moi encore et toujours

Publié le

Voici quelques photos de moi dès la sortie de la maternité jusqu'à mes 2 mois.


 Prête pour sortir et connaitre le monde extérieur

 J'aimais pas trop le bain quand j'étais toute petite, mantenant j'adore mais je suis grande c'est pour ça!!!

Mon premier Noël

 Et déjà bien gâtée



 Et oui j'ai beau être mignonne, je pleure quand même de temps en temps, faut bien entendre ma voix quand même!!!!





 Pour la galette des rois, et la reine est..... Moi bien sur!!
 
Partie pour un gros dodo bien au chaud





Déjà mon papa, m'apprenais a me servir de ses platines, il veux que je prenne la relève 





 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> encore super les fotos yen na kelke une ke je nai jms vu kii elle aussii trè trè trè belle!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre