Noël

Publié le par PrincessLouann

 

PapP1070629a et Maman m'avais mis en tenue de cérémonie pour la venue du Papa Noël.










P1070640Le diner est servis!!!! en tenue jusqu'au bavoir s'il vous plais.







P1070650Le papa noël est passé pendant que je faisais un gros dodo, mais il m'a reveillé pour voir mes joujoux.









P1070654Encore des cadeaux.








P1070695Mon premier Bébé et ma dinette (2 cadeaux parmis tant d'autres, j'en ai eu tellement).






Merci à tous d'avoir commandés autant de cadeaux pour moi au Papa Noël. J'ai été très gatée.


BISOUX, BISOUX
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Trop mignone ma filleule !! Dommage que je n'arrive pas à trouver plus de temps pour m'occuper de toi avec l'arrivée de Louna mais quand elle aura grandi ça sera plus facile pour vous 2 mais par<br /> contre un peu moins pour nous maman !! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre