Une grande fête, pour mon anniversaire

Publié le par PrincessLouann

Papa et Maman ont voulu donner une belle fête en l'honneur de ma première bougie!!!!
En tout 4 jours de fiesta, et du coup j'etais tellement excité comme une puce, que je ne dormais presque plus la nuit (pour remercier mes parents)

DSC 0001

DSC 0004


DSC 0005














DSC 0021 La table avec mes gateaux!!!!

DSC 0027Et j'ai soufflé avec l'aide de mon papa, ma première bougie!!

















S73F5096  Mon gateau que Papa et Maman ont fais rien que pour moi




DSC 0042


J'ai ouvert tou
s mes cadeaux, j'en ai eu beaucoup, heureusement on m'a un peu aidée







S73F5112  S73F5115  Il faut bien feter ça!!!!!

S73F5106

P1000056Encore des cadeaux!!!!















LOUANE ET SON 1 ER JOUE !!
Quelques pas avec mon toutou, j'en ai fais 5!!!!!



















S73F5116Et c'est parti pour un bon gros dodo















Merci à tous d'avoir été présent pour moi et de m'avoir tant gatée

Bisoux

PAPA, JE PEUX DIRE UNE CONNERIE !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Troouus chouu la ptiite louann biiento elle va marcher et tout tro belle foto groo biisous<br /> <br /> <br />
Répondre